Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BodoBlog OnLine
Archives
20 février 2006

BIENVENUE

guerledanSalut à toi internaute égaré,
bienvenue dans mon univers.

 

Pourquoi ce blog ? Pourquoi un blog ?
L'envie de partager ma vision du Monde, le besoin de transcrire ce qui me fait vibrer, ce qui me parait important. Apporter ma touche personnelle, diffuser et tenter de développer un courant de pensées positives. Prétentieusement, l'espoir de déclencher un déclic, un éveil, une alternative au "bien-pensant" de notre société.
Ras-le-bol des infos catastrophes, des projecteurs pointés sur tout ce qui va mal. Je reste persuadé que la vie que l'on vit est celle que l'on se construit. Combattre le négativisme ambiant, rejetter ou maitriser les évènements douloureux, s'attarder sur les instants positifs et en extraire notre énergie.

 

Voici les raisons qui me poussent à écrire ce blogzine, espérant l'enrichir de pensées, d'astuces, d'infos, de recettes... Une sorte de magazine sans sujet précis, ni règle établie. Une sorte de média interactif où chacun peu aider à son développement en apportant des infos constructives.

 

Alors "Porte Ouverte" sur les humains, les aventures, les sites qui ont retenu mon attention. Infos sur des titres de livres, des articles, la musique, la cuisine, le Bio, l'économie alternative, les remèdes naturels...

 

En deux mots et pour conclure : "MA VIE"

Publicité
Commentaires
BodoBlog OnLine
Publicité
Publicité